TW/sieges (1 Viewer)

OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
on parlais du tw au debut, la jai parler du open pvp. Jme contredis pas non.
 

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
genre c'est la faute des etc si aucun lead n'as de ballz/brain
QQ
 

Lien1

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
9
Реакции
0
Баллы
0
trop de violence dans si peu d'espace :eek:
 

spyonyou

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
149
Реакции
0
Баллы
0
Lien сказал(а):
trop de violence dans si peu d'espace  :eek:
Exactement :(
Au fait faut pas deconner non plus les meow aka ex-rc cest des merdes lol encore je concois que des 4b et 1 peuvent faire quelquechose mais rc franchement [_[
Bref sinon quelqu'un a un AS clean a me vendre :D? jai fail mes s craft :D
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
J'ai que drop une AM désolée xD
 

spyonyou

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
149
Реакции
0
Баллы
0
Tu la vend je pourrais ptet la trade plus tard :D?
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0

Mielkor

New member
Регистрация
18.08.2009
Сообщения
38
Реакции
0
Баллы
0
D'un avis objectif, malgré le fait que je sois nouveau (joueur) sur le serveur, je suis l'actualité du serveur depuis ses débuts. Je trouves assez risible de join le side dominant au bout de 2 mois de serv, quand on sait que le server est vraiment one sided, et après de s'étonné apres un mois passer en clan de la tournure des évènements.
Bien sur les ETC manquent de pvp, mais je pense qu'il faut etre réaliste, en premier lieu quand vous avez join ce clan, le but c'était quoi? Je pense que c'etait comme toutes personnes nouvelles sur un server, rejoindre le meilleur clan afin de se stuff vite, raflé un epic ou 2 apres quelques mois de bons et loyaux services, plutot que de penser a "construire" quelque chose avec un clan plus récent.
Donc être chez ETC c'est bien et je comprends tres bien votre choix, mais c'est quoi cette attitude de forum warrior alors qu'en rentrant chez ETC vous saviez tres bien a quoi vous attendre.

Ensuite pour ce qui est de Meow, si il s'avère que c'est vraiment les RC de celes, ne comptez pas trop sur eux pour avoir une vrai competition en PvP, leur organisation laisse un peu à désirer, c'est de bons farmers mais de tres mauvais PvPer. 4Business quand à eux seront de véritables rivaux, j'ai jouer avec leur ally sur Celes pendant quelques temps et apres j'ai suivit l'actualité du serveur et je peux vous dire que niveau organisation c'est tres compétent.

Donc à voir je pense que d'ici la fin de l'année les choses devraient se préciser quant au second side.
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
Tu mérites un +1 xoxo
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Mielkor сказал(а):
D'un avis objectif, malgr? le fait que je sois nouveau (joueur) sur le serveur, je suis l'actualit? du serveur depuis ses d?buts. Je trouves assez risible de join le side dominant au bout de 2 mois de serv, quand on sait que le server est vraiment one sided, et apr?s de s'?tonn? apres un mois passer en clan de la tournure des ?v?nements.
Bien sur les ETC manquent de pvp, mais je pense qu'il faut etre r?aliste, en premier lieu quand vous avez join ce clan, le but c'?tait quoi? Je pense que c'etait comme toutes personnes nouvelles sur un server, rejoindre le meilleur clan afin de se stuff vite, rafl? un epic ou 2 apres quelques mois de bons et loyaux services, plutot que de penser a "construire" quelque chose avec un clan plus r?cent.
Donc ?tre chez ETC c'est bien et je comprends tres bien votre choix, mais c'est quoi cette attitude de forum warrior alors qu'en rentrant chez ETC vous saviez tres bien a quoi vous attendre.
Ensuite pour ce qui est de Meow, si il s'av?re que c'est vraiment les RC de celes, ne comptez pas trop sur eux pour avoir une vrai competition en PvP, leur organisation laisse un peu ? d?sirer, c'est de bons farmers mais de tres mauvais PvPer. 4Business quand ? eux seront de v?ritables rivaux, j'ai jouer avec leur ally sur Celes pendant quelques temps et apres j'ai suivit l'actualit? du serveur et je peux vous dire que niveau organisation c'est tres comp?tent.   
Donc ? voir je pense que d'ici la fin de l'ann?e les choses devraient se pr?ciser quant au second side.
Oh, voila un post qui attire mon attention et qui m'impressionne, on est bien d'accord que les meow solo ne sont strictement quedalle, quand au sujet des forums warriors, c'est ce qu'on pense de notre cot? sans trop pouvoir le dire a d?faut de passer pour des rageux =) (Bulle et moi)
On est d'accord sur pas mal de point, bon a savoir.
 

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
Forum warrior plus qu'un métier, une vocation.
Sinon perso on m'a proposé de rejoindre ETC, j'allais pas refuser GNE
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Mielkor сказал(а):
D'un avis objectif, malgr? le fait que je sois nouveau (joueur) sur le serveur, je suis l'actualit? du serveur depuis ses d?buts. Je trouves assez risible de join le side dominant au bout de 2 mois de serv, quand on sait que le server est vraiment one sided, et apr?s de s'?tonn? apres un mois passer en clan de la tournure des ?v?nements.
Bien sur les ETC manquent de pvp, mais je pense qu'il faut etre r?aliste, en premier lieu quand vous avez join ce clan, le but c'?tait quoi? Je pense que c'etait comme toutes personnes nouvelles sur un server, rejoindre le meilleur clan afin de se stuff vite, rafl? un epic ou 2 apres quelques mois de bons et loyaux services, plutot que de penser a "construire" quelque chose avec un clan plus r?cent.
Donc ?tre chez ETC c'est bien et je comprends tres bien votre choix, mais c'est quoi cette attitude de forum warrior alors qu'en rentrant chez ETC vous saviez tres bien a quoi vous attendre.
Ensuite pour ce qui est de Meow, si il s'av?re que c'est vraiment les RC de celes, ne comptez pas trop sur eux pour avoir une vrai competition en PvP, leur organisation laisse un peu ? d?sirer, c'est de bons farmers mais de tres mauvais PvPer. 4Business quand ? eux seront de v?ritables rivaux, j'ai jouer avec leur ally sur Celes pendant quelques temps et apres j'ai suivit l'actualit? du serveur et je peux vous dire que niveau organisation c'est tres comp?tent.  
Donc ? voir je pense que d'ici la fin de l'ann?e les choses devraient se pr?ciser quant au second side.
Moi et ma team on est etc depuis le debut,la ou y avait 2 sides : on a pas join "le meilleur clan du server", ca se voit que t'est nouveau. Seul alkaz est nouveau et on a demande a ce qu'il vienne chez nous.
Mes posts c'?tait plus de la provo qu'autre chose, vu que je connais plusieurs personnes qui viennent ici ;) , je voulais passer le temps. Section flames or gtfo
 

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
Et puis faut pas non plus le prendre personnellement, pour moi ca reste un jeu de r?le hein (parenth?ses ferm?s)
c'est ce qu'on pense de notre cot? sans trop pouvoir le dire a d?faut de passer pour des rageux
Ba faut pas, vas y exprime toi ca te soulagera
 

Mielkor

New member
Регистрация
18.08.2009
Сообщения
38
Реакции
0
Баллы
0
kaze сказал(а):
Moi et ma team on est etc depuis le debut,la ou y avait 2 sides : on a pas join "le meilleur clan du server", ca se voit que t'est nouveau. Seul alkaz est nouveau et on a demande a ce qu'il vienne chez nous.
Join le clan d?but Octobre alors que le server est ouvert depuis mi Aout, je penses pas que tu sois arriver depuis le debut. A ton arriv?e, seul Tz essayaient comme ils pouvaient de tenir face a ETC, mais quand on sait que Tz n'est qu'un groupement de random, c'est pas terrible niveau PvP m?me si ils avaient pas enormement de retard niveau stuff, j'apelles pas sa un second side, surtout qu'alli?s aux russes ils etaient m?me pas capable de faire quelque chose en siege.
Surtout quand on voit l'experience des cores de ETC, Tz ne faisait vraiment pas le poids .
Pour ce qui est d'etre nouveau je pense qu'?tant inscrit dans les 50 premiers membres, je sais plus ou moins de quoi je parles, m?me si sa ne vient que de paroles rapport?s par des amis ou sur le forum.
Apr?s comme j'ai d?ja dit votre choix etait parfaitement compr?hensible, et a l'?poque ou tu as join j'aurais fait peut etre le m?me. Mais comme j'ai dit c'est un choix, et ce choix implique quelques compromis. On choisit le clan le mieux stuff, le plus organiser et le plus exp?riment?, on s'attend que fautes de clans a la hauteur en face, en pvp on ce soit pas la joie. Mais d'un autre cot? t'as le temps pour up et te build un bon perso autant niveau stuff que lvl, t'as acces aux zones de farm HL, et toussa.
Il me tarde juste 2 semaines voir 1 mois et le server je penses deviendra tres interessant, autant pour ETC, que le second side, ou les autres clans gravitant autour :)
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
serious business
 

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0

spyonyou

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
149
Реакции
0
Баллы
0
sinon toujour pas d'as a vendre :D? j'ai des epaulettes et un wind stone en plus de qq adena :D
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
pas de suite, mais ca ne saurait tarder
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
nothin, sup?
 

Users who are viewing this thread

Верх