TW/sieges (1 Viewer)

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
gratz? 1 party s'est amusée 20 min en 2 heures, TA FRAPS MNE?
La party a demonos rolled mais d'une force par moi-meme au fait, j'en rigole encore.

J'espère que ça sera mieu demain


 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
Ui fraps mais ya rien de special, limite ya un rush a peu pres potable (le dernier) qui tien 30 sec (comparer au 20 sec des autres) si tu veut, mais jpense delete.

En plus ca laggait avec si peut de monde, alors que le dernier avec 300 mecs a l'ecran no lag , bad day comme on dit.
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
le fraps c'était un sarcasme, goddard contre nofear c'était pas mal
 

spyonyou

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
149
Реакции
0
Баллы
0
Pas trop de fight intense alors apparement, des enemie potentiel en vue :p?
J'ai vue que etc etait level9, vous avez les buff clan aussi ou seulement certain?
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
on a des buff de ward, c bien ... aussi
 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
On a tous les ward , c'est bien... aussi


xD

Donc next tw logiquement on aura du monde, sa va bouger enfin un peu
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
tout le server= incompetents, noballz, une zerg par l'eau et vous auriez defonce etc, loled les vieu mecs sans ward qui se fond des films genre on est overstuff.
Explication:look meow/4b,ils ont le meme taux de s80( recrute tout les farmers de uniques en s80), qui a eu tout les QA cte semaine? Nf/meow ,qui a eu baium? Meow.
Yavai tellement derreures de etc ce tw, heuresement que tt le server a peur LOL , sinon on serait morts .
Aucun attacker, lulz.( A part avatars qui ont bien rox a 2 pt).
Conclusion:
No more excuses, fail merité, plus nobolz tu meurs.

 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
J'ai flipper au 2eme rush davatar, bubble, tout le clan afk, ma party quasi dead en 2 seconde, presque owned par 2 party xD

Avatar seul clan avec ballz

Wtb pvp on s'ennuie
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
cest les avatars de nanaki/celes et ya une sh avec me nick alwaysultra, jme demande si c le mec qui a fait les allwaysultra sur nanaki.
 

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
ils font chié a lilith aussi les avatar
bref one side car on est les seul a avoir de l'ambition c'tout

rien qu'a hb today, on arrive 2 pt vs 2 pt ils flag pas
un peu plus tard on voit une pt meow au spawn, y'a fallu qu'ils attendent une second pour attaquer notre pt seule
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Wow, on dirait presque que vous avez un e-penis :3
Fin ca va, on a encore la chance de savoir quand vous faites quelque chose via le forum.
Ah et btw, j'ai ris quand alkaz parle.
Serv one sided ca veux dire quoi ? Que la side restera solo tant que les petits clan auront pas fini de grow, perso, entre non-sided, on s'amuse bien, ca me ferait chier d'etre dans la side et de devoir wait les randoms pour pvp.
Sur ce, on se verra un jour surement :x
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
kaze сказал(а):
tout le server= incompetents, noballz, une zerg par l'eau et vous auriez defonce etc, loled les vieu mecs sans ward qui se fond des films genre on est overstuff.
Explication:look meow/4b,ils ont le meme taux de s80( recrute tout les farmers de uniques en s80), qui a eu tout les QA cte semaine? Nf/meow ,qui a eu baium? Meow.
Yavai tellement derreures de etc ce tw, heuresement que tt le server a peur LOL , sinon on serait morts .
Aucun attacker, lulz.( A part avatars  qui ont bien rox a 2 pt).
Conclusion:
No more excuses, fail merit?, plus nobolz tu meurs.
Ah autre chose, une side s'pas d?rrangant, mais qu'elle se plaigne de pas pvp alors qu'elle fais tout pour pas laisser les petits clan grow, ca fait juste rigoler, les QA's on les aurait eu, si la party de hero etc foutrais pas une bubble sur QA a chaque fois xD plus nobolz tu meurs, dira t'on.
Je comprend que des rivaux ca doit faire flipper, mais quand m?me.
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
on parle pas de LOL NF, mais de Meow/4b/1.
Vous arrivez pas a grow, c votre pb,QQ, eux si.
Le seul truc que fait nf c fail QA... Les hero se fond baiser par le raidcurse avec des clans qui savent jouer.Et c tout lolz.
Jadore comment tu cherches des excuses a propos de ca, meow a + de 10 QA en 2 semaine et le meme lvl/ matos que etc.
Josef du factor mais voila ton clan jme rend compte que les nouveaux vous surpassent ,mais trop.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
kaze сказал(а):
on parle pas de LOL NF, mais de Meow/4b/1.
Vous arrivez pas a grow, c votre pb,QQ, eux si.
Le seul truc que fait nf c fail QA... Les hero se fond baiser par le raidcurse avec des clans qui savent jouer.Et c tout lolz.
Jadore comment tu cherches des excuses a propos de ca, meow a + de 10 QA en 2 semaine et le meme lvl/ matos que etc.
Josef du factor mais voila ton clan  jme rend compte que les nouveaux vous surpassent ,mais trop.   
Mdr, en faite tu joues juste pas assez pour comprendre :x
ETC help meow dans tout ce qu'ils font pendant qu'ils bloquent les autres, a chaque fois qu'on fait QA, ETC pose une bubble dessus = no drop, fin pettre que tu connais pas cette m?thode, tu crois que meow a son stuff comment ? tu crois que meow a un castle comment ?
meow sans ETC c'est m?me pas un clan xD
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
meow a eu le castle car on a donner un de nos castle(4 gz). C tout.
Ils nous ont baiser avec leur raid curse a chaque fois au bridge, on pouvai pas intervenir. Ils on eu baium, on a tt fait pour les en empêcher dans les 2 cas.
Meow= uniques+redcross de celes alo. Ouais c pas un clan ta raison!
Mais tkt, ils vont se faire rattrapper par 4b, qui un plus gros potentiel.

No more excuses tout tes arguments sont bidons.(troll xD)
PS: a chaque fois quon xp au green, je 18v18 contre xlife et les ex uniques en s80. Tavu comment on les aide. Tu t'est bien fait laver le cerveau.

 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Ok bah c'est mignon mais tu fail xD
Meow a eu un castle (celui des NF) parce que ETC a passé un contrat avec eux, meow déclaré war si ETC les aidé a prendre un castle (imba la situation de pvp dans la side, isnt it ?)
Avant de pensé des chose et d'essayer de taunt, renseigne toi xD
ETC a owned tout les QA qu'on faisait avec leur bubble (la méthode du raid curse, on l'use aussi crois pas alo)
Fin, lolside qui vaut quedalle ^^
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
4b+meow] you.
Etc] all puisque on rape du s80 en a/s grade a hb contre meow. Le fait de niquer nf c expliquer sur les fofo mais jte la refais: nf etant trop incompetants pour fournir une competition après l'emo quit de teamzone, etc a favoriser 3 clans connus dans plusieurs server comme etants factors: 1/rc/4b. Logique, depuis ca, on pvp 10x plus a hb. Vive les 9v9 de 10 secondes vs NF. A part le coup du castle on a rien fait.
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Peace out, troll fini, ca me gave .
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
J'aimerais savoir contre qui tu fais tes 9v9, parce que je t'ai jamais vu, et mise a part la hero party qui nous down, les ETC on les démonte =)
Le peu de fois ou ils ont fait les fiers a HB, ils sont tombé, et ont ramené la hero party histoire de pas repartir la queue entre les jambes, c'est joli de vouloir critiquer, mais ETC ne vaut rien ^^
(btw nous aussi on tombe du S80, woot on est les meilleurs **)
Tu te contredis dans tes posts, un jour ETC fait rien, un jour juste un petit truc, tu cherches juste tout ce que tu peux faire pour critiquer xD
De toute faut pas chercher, si ce server se vide c'est pas que a cause des lags ss =p
 

Users who are viewing this thread

Верх