empire x3 (1 Viewer)

O

Overview

Guest
Up!!
Alors quoi de neuf?
Eyolis est chez Tempest, Sow's CP a merge avec Maemi CP chez Tempest aux derni?res nouvelles et YeasZ's CP est toujours Einheit.
D'autres FR?
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Ca rend bien le rouge sur moi, ca fait factor.
 
O

Overview

Guest
Tu es factor, non? :))
Bon update: Sow's CP disbanned.
Plus que ta CP mec. Comme d'hab, les FR ne font pas long feu sur L2 :D
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
J'ai recup un EE de la cp a Sow !
Sinon nous on LF un OL a temps plein !
 

stefoo

New member
Регистрация
17.11.2012
Сообщения
4
Реакции
0
Баллы
0
Wow wow, je suis la pour rendre mes services d'OL :)
 
O

Overview

Guest
[clich?]Tain, un roumain dans une CP FR... il va passer son temps ? demander de l'argent "s'vous plait" [/clich?]
 

stefoo

New member
Регистрация
17.11.2012
Сообщения
4
Реакции
0
Баллы
0
Overview сказал(а):
[clich?]Tain, un roumain dans une CP FR... il va passer son temps ? demander de l'argent "s'vous plait" [/clich?]
[geek mode][movie quote] I have a particular set of skills, I will find you and i will kill you[/movie quote][/geek mode]
 

eyle007

New member
Регистрация
11.11.2012
Сообщения
7
Реакции
0
Баллы
0
YeasZ сказал(а):
J'ai recup un EE de la cp a Sow !
Sinon nous on LF un OL a temps plein !
Yo Tarlouze, ouais arr?t de la CP du ? des horaires de jeu qui collaient pas dans l'ensemble finalement :)
Du coup, stop de L2 pour la plupart, ya que Colwyn et moi qui continuont pour le moment : on reroll actuellement Glad tous les deux histoire d'avoir du fun, et qui sait peut-?tre chercher une fighter CP si ?a se pr?sente:p
Glad 57 & 64 actuellement, full Tallum et Duals S dormant dans notre WH :)
(on met en suspens mon SwM et son MM, ne voyant pas de slots CP convaincants ? l'heure actuelle, vu que la proposition de la MAEMI CP, c'?tait un coup fourr? de merde, ?a sentait le boxing de DD non jou?s, donc pas cool).
Sinon du coup, CP full FR ?a ? l'air mort. Et comme j'ai du mal avec ces putains de ruskoffs shithead, je sais pas si on trouvera une CP qui nous plait ][ enfin bon, ? defaut de MMO passerelle, mode repex tranquille et geekage streaming en attendant de nouvelles oportunit?s de rejoindre un clan potable.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Ok ok, bah vous finirez bien par trouver ce qu'il vous faut de toute, par contre ouais en CP EU c'est assez tendu, et les russes ont tendance a bien m'enerver aussi, bien que j'leur rend la pareille..
 

vvvlm

New member
Регистрация
15.10.2012
Сообщения
12
Реакции
0
Баллы
0
Yo,
La YeasZ CP recherche maintenant un Cardi (78+) ou un joueur pour SwM (on peut vous passer le notre). On peut également fournir notre Cardi 79 si ça vous dérange pas de drive.
On est aussi en recherche de driver
 
O

Overview

Guest
Joyeux Noël à tous.
Alors, ça y est, plus de FR sur x3?^^
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
La question est plutôt :
-"C'est un serv le x3 ?"

On a pas vraiment eu grand chose a faire dessus, aucune compétition.
 

darkshinera

New member
Регистрация
06.11.2012
Сообщения
9
Реакции
0
Баллы
0
J'ai bien fait de le quitter bien plus tôt alors , j'ai migrer sur le x7 , bien que seul tu peut rien y faire :)
 
O

Overview

Guest
YeasZ сказал(а):
On a pas vraiment eu grand chose a faire dessus, aucune comp?tition.
oO En effet, on ne doit pas jouer sur le m?me serveur car perso en plus des epics, je pvp (9v9 et mpvp) chaque jours ? HB (contre T, Tempest, eXtraQuality...)^^
J'achete un summoner 56+, une MA robe, une AM clean et pleins de LS pour ceux qui quit :D
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Sauf que quand tu faceroll sur la même side pendant deux mois, t'as pas vraiment envie d'attendre que d'autre sides grow up, c'est devenu lassant trop vite pour la plupart d'entre nous.
 
O

Overview

Guest
YeasZ сказал(а):
Sauf que quand tu faceroll sur la m?me side pendant deux mois, t'as pas vraiment envie d'attendre que d'autre sides grow up, c'est devenu lassant trop vite pour la plupart d'entre nous.
Compr?hensible, surtout que B est lead? par un non-factor en ce moment donc bon. Ca se balance un peu plus chaque jours...
UP pour mes WTB, si certains d'entre-vous ont la fleme de passer des jours ? cash-out, faites moi une bonne offre ;)
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Pas de summoner, que des AM acu
 

Users who are viewing this thread

Верх