empire x3 (1 Viewer)

Meliana

New member
Регистрация
19.10.2012
Сообщения
1
Реакции
0
Баллы
0
salut a tous

je suis à la recherche de personne voulant pex ou d'une CP pour un futur plain walker.


N'hésitez pas a me contacter sur le forum ou directement sur le jeu sous le même pseudo si cela intéresse quelqu'un

 

karmal

New member
Регистрация
20.08.2010
Сообщения
5
Реакции
0
Баллы
0
Salut Mé!

Je pense que se serais cool de savoir quels sont les fr qui peuplent le serveur. Juste histoire de se connaitre et d'avoir une petite communauté IG.

 

griffin1

New member
Регистрация
16.10.2010
Сообщения
50
Реакции
0
Баллы
0
Cool
































ou pas
 

karmal

New member
Регистрация
20.08.2010
Сообщения
5
Реакции
0
Баллы
0
vraiment spécial ces frenchies....c'est presque fascinant.
 

griffin1

New member
Регистрация
16.10.2010
Сообщения
50
Реакции
0
Баллы
0
Clan / Groupement FR =] Fail, c'est tout.
 
O

Overview

Guest
griffin сказал(а):
Clan / Groupement FR =] Fail, c'est tout.
Un peu p?remptoire non?
Ca d?pend ce que tu entends par "fail", ils ont peut-?tre juste d'autres objectifs.
Surtout que certains clans FR ont ?t? factor (Avalanche sur Teon, Behappy sur Franz...).
Sans parler des top party FR avec heros (Sagara, Giang...).
 

freyia

New member
Регистрация
26.01.2010
Сообщения
81
Реакции
0
Баллы
0
Avalanche a réussi a se faire connaitre et à faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais été 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alliés ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'

BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.

De mémoire, Giant n'était pas dans une party full FR
 
O

Overview

Guest
Ouai après ça dépend en effet de ta définition de factor.
Je l'entendais plus dans le sens : "Connu, capable de PVP et d'être pris en compte par les gros clan".
En effet, Aucun clan full FR ne sera jamais aussi "puissant" qu'un clan de russe.

Je ne suis pas un gros fan des clan/groupe FR, mais je trouve ça un peu simple de dire que c'est forcément un fail.
Encore une fois, ça depend des objectifs. Les clans FR (comme beaucoup de pays d'europe de l'ouest) sont très portés sur le coté legit/Famillial des clans.

Si, Giang était une party full FR (A part Diego peut-être, mais qui faisait plus drivers que char).
 

griffin1

New member
Регистрация
16.10.2010
Сообщения
50
Реакции
0
Баллы
0
Oui, en Role-Play / PvE pas opti, les FR seront forts.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
freyia сказал(а):
Avalanche a r?ussi a se faire connaitre et ? faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais ?t? 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alli?s ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'
BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.
De m?moire, Giant n'?tait pas dans une party full FR
J'?tais avec AvL sur Core pendant un petit moment, et on a pas eu besoin de sucer qui que ce soit pour etre assez connu, c'est bien au contraire les BH qui sont venus sucer plusieurs clan pour "essayer" de chopper Rune.
 

griffin1

New member
Регистрация
16.10.2010
Сообщения
50
Реакции
0
Баллы
0
YeasZ сказал(а):
freyia сказал(а):
Avalanche a r?ussi a se faire connaitre et ? faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais ?t? 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alli?s ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'
BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.
De m?moire, Giant n'?tait pas dans une party full FR
J'?tais avec AvL sur Core pendant un petit moment, et on a pas eu besoin de sucer qui que ce soit pour etre assez connu, c'est bien au contraire les BH qui sont venus sucer plusieurs clan pour "essayer" de chopper Rune.
Oui, enfin t'a aussi ?t? windrider 79 sur le x15, avec 20 PvP, pas mal pour une classe DD.
 

freyia

New member
Регистрация
26.01.2010
Сообщения
81
Реакции
0
Баллы
0
Overview сказал(а):
Ouai apr?s ?a d?pend en effet de ta d?finition de factor.
Je l'entendais plus dans le sens : "Connu, capable de PVP et d'?tre pris en compte par les gros clan".
En effet, Aucun clan full FR ne sera jamais aussi "puissant" qu'un clan de russe.
Je ne suis pas un gros fan des clan/groupe FR, mais je trouve ?a un peu simple de dire que c'est forc?ment un fail.
Encore une fois, ?a depend des objectifs. Les clans FR (comme beaucoup de pays d'europe de l'ouest) sont tr?s port?s sur le cot? legit/Famillial des clans.
Si, Giang ?tait une party full FR (A part Diego peut-?tre, mais qui faisait plus drivers que char).
U? c'?tait histoire de dire, de toute fa?on l2 c'est qu'une histoire de grind et d'outfarm, alors les russes ont une longueur d'avance du a leur nombre, leur amour pour leur patrie (moins de dramas), et le fait qu'ils fassent des sous grace a l2 donc ils ont pas besoin de taff.
Sinon niveau skill 'capable de pvp', ya pas beaucoup de diff suivant les nationalit?s imo, en meme temps c'est pas comme si c'?tait dur de jouer a l2.
J'avais pas souvenir pour Giang, c'?tait a l'?poque ou il ?tait exile, avant d'entrer chez itt alors ?
YeasZ сказал(а):
freyia сказал(а):
Avalanche a r?ussi a se faire connaitre et ? faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais ?t? 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alli?s ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'
BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.
De m?moire, Giant n'?tait pas dans une party full FR
J'?tais avec AvL sur Core pendant un petit moment, et on a pas eu besoin de sucer qui que ce soit pour etre assez connu, c'est bien au contraire les BH qui sont venus sucer plusieurs clan pour "essayer" de chopper Rune.
Je parlais d'AvL Teon, pr?-interlude. J'ai entendu dire que ?a s'?tait bien pass? pour eux sur Core, je sais pas si c'est vrai mais j'ai plus l'impression qu'ils se la jouent Genocide. Outfarm les autres par un temps de jeu ?norme au d?but, puis leave au bout de 2, 4mois max parce que bon, vaut mieux se tirer tant qu'on est invaincus.
 
O

Overview

Guest
freyia сказал(а):
J'avais pas souvenir pour Giang, c'?tait a l'?poque ou il ?tait exile, avant d'entrer chez itt alors ?
Non moi je te parle de la p?riode SH (ITT).
Avec Apo, Chulia , Liakem, giang, kickback, monirow...:
Bon ce sont des heros facile ? prendre (HK, DN, PP, Pony..) mais ca restait une CP full FR qui ne fait pas de RP/PVE.^^
Par contre je te rejoins: 90% du temps, les clans FR sont full of dramaqueen. Il y a beaucoup moins de probleme dans les clans russe.
 

vvvlm

New member
Регистрация
15.10.2012
Сообщения
12
Реакции
0
Баллы
0
griffin сказал(а):
YeasZ сказал(а):
freyia сказал(а):
Avalanche a r?ussi a se faire connaitre et ? faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais ?t? 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alli?s ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'
BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.
De m?moire, Giant n'?tait pas dans une party full FR
J'?tais avec AvL sur Core pendant un petit moment, et on a pas eu besoin de sucer qui que ce soit pour etre assez connu, c'est bien au contraire les BH qui sont venus sucer plusieurs clan pour "essayer" de chopper Rune.
Oui, enfin t'a aussi ?t? windrider 79 sur le x15, avec 20 PvP, pas mal pour une classe DD.
Un perso 79 c'est l'affaire d'une semaine, et vu l'?tat du x15 c'est pas ?tonnant qu'il ai 20 pvp.
Mais bon, on parle surement ? qqun qui s'y connait. La m?me personne qui cite les OOC comme un clan de "donator" (lol).
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
[quote author=freyia]
Je parlais d'AvL Teon, pr?-interlude. J'ai entendu dire que ?a s'?tait bien pass? pour eux sur Core, je sais pas si c'est vrai mais j'ai plus l'impression qu'ils se la jouent Genocide. Outfarm les autres par un temps de jeu ?norme au d?but, puis leave au bout de 2, 4mois max parce que bon, vaut mieux se tirer tant qu'on est invaincus.[/quote]
Chez AvL, si y'avait bien une chose d'incomparable avec genocide c'?tait le temps de jeu.
On ?tait vraiment pas les premiers a outfarm Core.
Au moment du leave d'AvL sur l2, c'?tait justement d? a un manque de temps de jeu, et de membres.
Y'a seulement quelques CP qui sortaient du lot.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
griffin сказал(а):
YeasZ сказал(а):
freyia сказал(а):
Avalanche a r?ussi a se faire connaitre et ? faire des choses pas mal, mais ils n'ont jamais ?t? 'factor' par eux memes. Sucer des gros clans pour les avoir en alli?s ou war tout le serveur n'est pas un argument pour etre 'factor'
BeHappy sur Franz a du s'ouvrir a l'international dans leur clan, sinon ils auraient pas pu tenir.
De m?moire, Giant n'?tait pas dans une party full FR
J'?tais avec AvL sur Core pendant un petit moment, et on a pas eu besoin de sucer qui que ce soit pour etre assez connu, c'est bien au contraire les BH qui sont venus sucer plusieurs clan pour "essayer" de chopper Rune.
Oui, enfin t'a aussi ?t? windrider 79 sur le x15, avec 20 PvP, pas mal pour une classe DD.
Je vois pas le rapport entre avoir une classe de DD et faire des pvps, je jouais dagger plus pour le sens PVE que PVP, quand tu sais qu'a partir du moment ou t'as pas shadow step, tu ne serviras a rien, j'apelle pas vraiment ?a une classe de PVP. Apres, a chacun son l2.
 

griffin1

New member
Регистрация
16.10.2010
Сообщения
50
Реакции
0
Баллы
0
Rassure moi, x15 pré-H5 ?
Ah et oui, c'est très fort WR en PvE, 500shots/mob.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
griffin сказал(а):
Rassure moi, x15 pr?-H5 ?
Ah et oui, c'est tr?s fort WR en PvE, 500shots/mob.
Je vois pas en quoi le nombre de shots a un rapport sur l'efficacit? de la classe, avec ou sans shot, ca reste l'un des meilleurs farmer.
 

freyia

New member
Регистрация
26.01.2010
Сообщения
81
Реакции
0
Баллы
0
YeasZ сказал(а):
[quote author=freyia]
Je parlais d'AvL Teon, pr?-interlude. J'ai entendu dire que ?a s'?tait bien pass? pour eux sur Core, je sais pas si c'est vrai mais j'ai plus l'impression qu'ils se la jouent Genocide. Outfarm les autres par un temps de jeu ?norme au d?but, puis leave au bout de 2, 4mois max parce que bon, vaut mieux se tirer tant qu'on est invaincus.
Chez AvL, si y'avait bien une chose d'incomparable avec genocide c'?tait le temps de jeu.
On ?tait vraiment pas les premiers a outfarm Core.
Au moment du leave d'AvL sur l2, c'?tait justement d? a un manque de temps de jeu, et de membres.
Y'a seulement quelques CP qui sortaient du lot.[/quote]
Ah ok, j'ai pas suivi pour savoir comment ?a se passait.. J'avais seulement Ildan qui me disait que sa pt (archer?) poutrait plutot bien en siege/pvp.
pw ftw ! surtout en h5, duo delu avec pp box.
 

Users who are viewing this thread

Верх