Nouveau serveur (3 Viewers)

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
ouai destro + apprecier, si il faut c'est pas un probleme de le jouer :)
 

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Sauf que ce que tu sais pas, c'est que Splicho va en garder dans sa wh avant de les preter aux joueurs =)
Il a pas trop confiance.

=D
 
OP
OP
Y

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Parce que tu penses qu'il est le seul leader comme ca ? xD
Ils sont tous comme ça, y'a que les "core members" qui sont stuffed directement.
 

doudoudou

New member
Регистрация
10.12.2009
Сообщения
75
Реакции
0
Баллы
0
pour avoir jouer chez TZ je peux dire que y'avait quelques QA dans sa party et 0 dans les autres, memes apres quelques mois alors qu'il y en avait plusieurs en whc jamais utiliser. meme les cores member qui n'etait pas dans sa cp pouvaient toujours courir ;)

sinon ma constante a eu quelques changements, on a testé un peu les nouveaux membres sur un test serveur et 4 d'entres eux on fail, donc il y a 4 nouvelles place (jaurais rêvé de toi orcus, mais on a déjà un destro :/ )

voyant que 2-3 membres actuels sont prêts a jouer une autre classe qu'il connaissent bien, je cherche :

BD
SWM
BP
WC
2 dagger.
peut etre SLH (mouarf t'as une constante??? ^^ ) mais c'est pas encore sure.

on a donc 4 place a piocher dans une de ces classes et j'adorerais qu'elles soient prises par 1 ou 2 francophones.

Ce sera tout pour aujourd'hui les enfants, bonne nuit.

Vargos
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
La démultiplication des serious gamers sur l2 depuis l'avènement des constantes m'amuse pas mal. Si tout ce bordel passe un jour en freya y'en aura un avec sa trollface entrain de se marrer. ))))
 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
trouve une autre classe a ton destro et je viendrai avec plaisir, ou alors fait moi une place en tyrant :)

sinon je peux egalement jouer DA. si ca ne convient pas a ta party . contacte moi en pm
 

Kerped

New member
Регистрация
28.10.2010
Сообщения
44
Реакции
0
Баллы
0
bsr,

Je viendrais surement en zerk donc si ya une place dans une cp (pas nolife style) ça sera avec plaisir ;)
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
Aoaoaoaoa kerpeddddd alors Harmonie, tu pars ? HAHAHAHAH
 

doudoudou

New member
Регистрация
10.12.2009
Сообщения
75
Реакции
0
Баллы
0
pour le zerker chez nous c'est pris (moi donc c'est sans appel ;) )
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus

vargos
 

Kerped

New member
Регистрация
28.10.2010
Сообщения
44
Реакции
0
Баллы
0
Bulle сказал(а):
Aoaoaoaoa kerpeddddd alors Harmonie, tu pars ? HAHAHAHAH
C'est pas comme si Harmonie demandait beaucoup de temps et qu'on est que 4 actifs dans la pt xd
doudoudou сказал(а):
pour le zerker chez nous c'est pris (moi donc c'est sans appel  ;) )
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus
vargos
ok pas de soucis
 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
doudoudou сказал(а):
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus
ok ok    tien moi au courant ici  :)
 
OP
OP
Y

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
kerped reprezent'
 

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Plus de slh pour moi.
Je vais y aller pèpère en wlk =D

Pour join une archer pt en freya + tard et owned tout le monde huhu
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Mouarf сказал(а):
Plus de slh pour moi.
Je vais y aller p?p?re en wlk =D
Pour join une archer pt en freya + tard et owned tout le monde huhu
utile que en si?ge le wk dans une archer pt stacked .
Dans un plus ptit pvp ou le range diminue ,le slh est grave mieux avec dm et toutes ses saloperies imo.
Party avec gusto?
 

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Je parle pour freya...
Quand y aura les set avec 3 * element dessus, les combats dureront bcp plus lgt, et les archers seront bien utile avec leur faible conso de mana =).

Non, et je pense pas que gusto va jouer sur le *15 =)
 
OP
OP
Y

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Mouarf сказал(а):
Je parle pour freya...
Quand y aura les set avec 3 * element dessus, les combats dureront bcp plus lgt, et les archers seront bien utile avec leur faible conso de mana =).
Non, et je pense pas que gusto va jouer sur le *15 =)
j'irai pas jusqu'a dire beaucoup plus longtemps, t'as beau avoir 120 resist, quand t'es vs un mec 300 weapon, c'est du pareil au meme, ca sera pareil avec le 300 et le 600.
les resists augmentent, mais les attack aussi, au final c'est juste une question de moar farming, ca restera le meme genre de jeu, une party de archer bien stuff/organiser fera mal, tout comme nuker ou dagger
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Mouarf сказал(а):
Je parle pour freya...
Quand y aura les set avec 3 * element dessus, les combats dureront bcp plus lgt, et les archers seront bien utile avec leur faible conso de mana =).
Non, et je pense pas que gusto va jouer sur le *15 =)
jparle aussi pour freya, mais te fais pas d'illusions a propos de freya, mais bon, Les pt archer sont balezes meme en gf, personne ne les exploite vraiment sur private.
 

Users who are viewing this thread

Верх