New FR (1 Viewer)

Edese

New member
Регистрация
21.02.2011
Сообщения
3
Реакции
0
Баллы
0
Hey,je me présente : Adese,un nouveau petit frenchie qui s'ajoute.
Au départ je venais test ce serveur car je recherchais un nouveau défi après avoir connu un gros server roumain et l'off,qui dit défi sur L2 dit gros server déjà entamé et avec pas mal de joueurs.J'avais déjà entendu parler de RPG-club mais sans plus,il y a 2-3 jours je décide de faire un tour sur le site et je vois + de 4k de jouers de co sur un server x15,l'envie d'y aller m'envahie
direct même si je suis pas trop fan des joueurs russes.
Peu après avoir joué et donc constaté qu'il n'y avait aucune forme d'anti-jeu (donations/bot...)je décide de faire un tour sur le forum et paff je découvre une partie fr,l'extase !!!

Donc en tant que nouveau je viens aux nouvelles avec les éternelles questions newbie :
Y-a-t'il un clan à majorité ou entièrement français ?
Je compte jouer un SwS est-ce bon pour se trouver une CP sur ce server ?

A oui et pour finir,dsl si ce new topic n'a pas sa place ici,je savais pas ou le mettre.

Edeseo Ig.
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
Salut,

Il n'y a aucun clan a majorité FR, parce que tout le monde sait que clan/CP full FR = fail )))
Tu trouveras facilement une CP je suppose avec un Swm, beaucoup en cherche

Sinon, hm tu compte joué genre 3h par jours ou tu fais rien en ce moment tu vas être ingame 12h ? : D
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Pauvre Kerped tu penses déjà le remplacer.
 
OP
OP
E

Edese

New member
Регистрация
21.02.2011
Сообщения
3
Реакции
0
Баллы
0
Bah c'est sur que si j'intègre une bonne pt qui me sollicite assez souvent je peux jouer le temps imposé,après sur le long terme me co TOUS les jours il y a pas de prob,peut-être pas 12h par jours tous les jours mais au minimum être présent en soirée +sièges/TW et autres epics.

Pour le reste,je suis pas du genre à traîner,donc à chaque fois que je me co c'est pour évoluer (niveau gameplay et farm) donc je suis rarement pseudo-co-afk.

Il faut juste que j'arrive à bien entamer la partie lvl up juqu'au 40,ça s'annonce pas mal avec mes premiers pvp dès le lvl 14 ;)
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
quoi elle fail pas sur le x15 avec son TK?

Jpense que la seul raison pourquoi qqch fail c que c pas une majorité alors t'es aubliger de faire "avec ce que t'as" et la tu te ramasse avec du pourris... mais moi et eyolis on est fr et on jou du 12h/jour et on a tjour ete dans des bon CP la...

D'ailleur, je poste jamais sur la section FR, les gens dans mon CP savent même pas que je parle francais...

et Sws c la classe la plus en demande sur le serveur, rend toi 78 et ensuite tu peu intégré n'importequel CP/Clan...
 

freyia

New member
Регистрация
26.01.2010
Сообщения
81
Реакции
0
Баллы
0
Jpense que c'est surtout de plus en plus difficile de trouver des mecs bons et en plus faisant du 8-12h par jour.
Parce que l2 commence a se faire vieux, beaucoup de gars skilled qui nolifait a l'epoque ont focus sur irl (ou casu / autre jeu)

Pour en revenir au post principal :

le serveur est bien, ya pas (trop) de bot mais beaucoup use l2c discretement (ou pas). Et pour ta classe ye, ya pas de soucis sws c'est dans les plus recherches, en plus t'es pas enormement dependant du stuff en integrant une const.

ps : a quand des fraps d'oly tk ? x)
 

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
Être modérateur, je te donnerais une infraction pour spam, et 3 infractions pour stupidité.

Je sais bien que c'est dûr pour un jeune de 16 ans de poster quelque chose d'intelligent mais force toi un peu quand même.

gratz? Vraiment?

T'as manquer une opportunité de te taire.... encore une fois.
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
Et pile à l'heure comme si on ne savais pas déjà que ta vie étais tellement nulle que t'a rien d'autre à faire que de jouez au guerriers des forums. Continue comme ça, reply à ceux qui t'indique tes tords à place de comprendre et de t'améliorer, peut-être que dans ta tête ça les enlèves.
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Bon, l'ami, tu parles trop.
J'ai stop l2 depuis un bail mais ma team joue encore, et je peux me log si l'envie me prend.
Ce vendredi, 9v9?
histoire de te ramener a la réalité.
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
Mikko va falloir que tu apprenne à connaitre kaze : D

Et Freya je pense que je ferais une oly movie donc surement incoming soon !
 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
kaze сказал(а):
Bon, l'ami, tu parles trop.
J'ai stop l2 depuis un bail mais ma team joue encore, et je peux me log si l'envie me prend.
Ce vendredi, 9v9?
histoire de te ramener a la r?alit?.
WTB invit !
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
dead serbar
 

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
Vendredi 6PM GMT-5. Wastelands.
 

Users who are viewing this thread

Верх