doggy style (1 Viewer)

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
cachorrosvalentiaintern.jpg
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
2886d12e33551c94b76dec3dcef5e.jpg

gf
Viens pas me dire que t'es dans un "clan" externe : vous n'?tes qu'une party. La seule chose ? laquelle sert Scream c'est pour vous cacher derri?re un "oula, je suis pas dans un clan russe ^^^^^^^^ : on a notre clan ? nous compos? de moi, bob et billy dans une ally russe de 120 personnes ; c'est totalement diff?rent !"
 

Frorath

New member
Регистрация
16.08.2009
Сообщения
291
Реакции
0
Баллы
0
I dont get it
 
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
En même temps on etait en war contre tout le serv.. donc où qu'on aille :D
Si on est allé ussr c'est car c'est la side la plus faible, jfais pas maintenant partis de l'armée rouge pour autant
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Quand on est en ally avec l'armée rouge et qu'on combat avec l'armée rouge, on fait parti de l'armée rouge. True story.

Néanmoins, vous auriez pût recrut pour en faire un autre, de side. Avec les Sentinels par ex.
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
J'ai vu les fraps de la defence shutt, total fail, perso je serai toi j'aurais honte de perdre contre ça alkaz.(Babe joue mal en mass pvp, jpense que vous avez du remarquer ses erreurs après le fight.)
Depuis que je lead plus trop Stream il se passe plein de truc a ce que je vois sur les forums.
 
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
ba balance tes fraps alors, perdre contre 3 pt ca me va moi xD
 
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
a pu d'ally, dramaaaaaaaaaaaaaa
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
aha
j'ai aimé celle la
c'est le mec qui a sucer la side dominante du serv des le début, qui critique les autres apres, t'es un bon xD
 
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
Vous êtes long à chauffer mais je sens que ca vient
les etc on m'a proposé d'y rentré dès le début et forcément jvais pas flammer mon clan :D
 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
On (kaze et moi) t'a fait rentrer chez etc, il ne voulait meme pas de toi, kaze a du leech trubi pour te faire rentrer, oublie pas ca :D
Des que ca allait mal dans notre party tu a leave pour une ou tu pourrais avoir plus de stuff, et maintenant que tu est full, tu crache sur tes potes sans raison, juste pasque t'a des ballz qui ont grow. Niveau "lecher le trou de balle" comme tu dit tu fait mieu imo.
Apres prendre l'excuse que le forum est mort pour balancer de la merde ca a toujours eter l'excuse des low brains "je flamme que pasque le forum est mort !!one!"
Erezym etait chez nf c'est pour ca qu'on est "pote" avec eux, more qlkqz

Clueless guy
 

Eyolis1

New member
Регистрация
17.02.2010
Сообщения
18
Реакции
0
Баллы
0
Et c'est moi qui est proposé de les aider à prendre schuttgart la première fois et non eux qui me l'ont demandé

AXOAXOAXO
 

spyonyou

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
149
Реакции
0
Баллы
0
D'un autre cote vous vous tapez dessus un jour et l'autre vous etes amis donc bon :D
 
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
OP
OP
A

Alkaz

New member
Регистрация
30.10.2009
Сообщения
437
Реакции
0
Баллы
0
mnemo сказал(а):
On (kaze et moi) t'a fait rentrer chez etc, il ne voulait meme pas de toi, kaze a du leech trubi pour te faire rentrer, oublie pas ca :D
Des que ca allait mal dans notre party tu a leave pour une ou tu pourrais avoir plus de stuff, et maintenant que tu est full, tu crache sur tes potes sans raison,  juste pasque t'a des ballz qui ont grow. Niveau "lecher le trou de balle" comme tu dit tu fait mieu imo.
En m?me temps apres 2 mois d'innactivit? ofc j'ai leave la pt (de 3 4 players? jsais m?me pas, bref je blame personne vous etiez occup? irl cpas mon souci mais remets pas ca sur le tapis) c'est pas pour rien que vous vous ?tes fait /kick du clan
Apres prendre l'excuse que le forum est mort pour balancer de la merde ca a toujours eter l'excuse des low brains "je flamme que pasque le forum est mort !!one!"
au risque de me repeter
mnemo :D (je reprends ton style hein xD)
Erezym etait chez nf c'est pour ca qu'on est "pote" avec eux, more qlkqz
J'ai rien contre lui moi, enfin c'est hors sujets ici  ;D
:eek:
Emo better than sucker, a cour d'argument tu sort des vieu truc de gamin de 12 ans, gf flamme
juste pour le plaisir de quote et faire genre j'ai fait un gros texte, et puis "a cour d'argument tu sort des vieu truc de gamin de 12 ans" c'est juste enorme 
 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
Ya rien a ajouter, aucun argument ca part en hors sujet et j'ai d'autre truc a faire que troll xD

Sujet initial ] fail flamme

Bien tenter, gf, /close topic
 

Users who are viewing this thread

Верх