Donations. (1 Viewer)

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
Bon bon... c'est ma première fois sur les forums... je pensais encore moins venir poster sur la section française du site mais tout peu arriver dans la vie on dirais.

Je viens tout juste de découvrir que Alice parlais plus français que Anglais... mais elle n'a pas spécifier la relation fr-rus cependant... je vais donc posté ici car disons que mon problème est un peu compliquer...

C'est un peu bête que mon premier message sois celui-ci, mais que voulez vous, je ne suis pas une bête de forum, je me suis trop souvent fait une mauvaise réputation à cause de ce que je disais ce que je pensais. Mais p-e bien une petite dose de retour au passé me fera du bien.

Je suis ici pour 2 choses, la première, celle qui se résoudra surement plus rapidement que celle qui suit, c'est une question sur les donations. Je suis au courant que RPG-CLUB a plusieurs règle pour lesquelles un manque de respect entraine un voyage a sens unique dans la salle de consultation. À prévoir une jolie somme 100$ si vous voulez en sortir.
Ce 100$.... c'est des silvercoin en jeu que l'on doit débourser ou un 100$ directement au compte d'un des GM et si oui, lequel, et comment on procède pour faire la transaction. Des détail s'il-vous-plaît.

La deuxième, la plus tordu, est celle qui concerne la raison pour laquelle mon bien-aimé personnage c'est retrouver dans cette salle au fond de l'océan d'Aden.
Première raison : Un malentendu au niveau des règles...
Comme je l'ai expliquer un peu plus haut, j'évite les forums comme la peste, vu mes expérience antécédente très contreproductive. Donc, je n'avais pas pris le temps de lire le forum des règles qui explique beaucoup plus clairement que ce message au 5 minutes qui passe en boucle et qui nous énerve tous sur les règles de RPG-CLUB.
Voyez-vous, dans le forum des règles il est très bien écrit, et je cite : "multi boxing - final: 3 clients max + unlimited trade bots" -MichaelV.
La nuance est ici. Le jeu en temps que tel indique ceci comme message, je cite encore : "Login ] 3 boxes simultaneously - Ban" -RPG-Club 5x
Or, "Client" et "Boxes" à pour plusieurs, une différence très distincte. Un personnage principale n'est pas une "box" c'est un "Main char" et une box consiste en une personnage sur autofollow qui est en jeu pour vous procurer des bénéfices comme de buffs etc. Donc moi, ne voulant que respecter les règles et ne pas dépassé le nombre prévu de "boxes" j'ai loader 3 clients supplémentaire en "box" qui me suivais pour xp dans les catacomb un petit futur swordsigner comme perso pour le raid de Zaken. J'ai été téléporter par AlexUS dans la salle des gm d'ou j'y suis encore. Ceci est ma première requête, un problème à la fois, vu le malentendu au niveau des règles qui, décrit dans le jeu et dans le forum, diffère d'un perso, celui de trop qui m'a fait me retrouver en infraction de la règle du multi boxing. Ne pourrais-on pas clarifier le message qui passe et repasse dans le jeu à chaque 5 minute pour "Login ] 3 CLIENTS" à la place, parce que box, c'est un mot qui laisse place a interprétation... Et vu que je n'ai que respecter ce que je CROYAIS être les règle, ne pourrais t'on pas être diligent et me donné un laissé passé coté "Multiboxing" pour une situation qui est, d'après moi, une mauvaise signalisation des règle par l'administration. On est pas parfais.

La 2em partit c'est une question d'argent. Les serveur privé on plus de popularité que le serveur "retail" car les serveur "retail" n'ont aucune justice, ceux qui ont le plus de compte, le plus d'argent pour Ebay les perso et items qu'ils ont de besoin et le plus de lien dans la hiérarchie des clans qui ont du pouvoir vont tout avoir... sur retail, si tu ne bot pas, t'es un gros 0, tu vaux rien, et tu n'accomplira jamais aucune action qui vaux même un video sur youtube. Vraiment, qui ne sais pas cela, les gens sont attiré par les serveur privé car ici, les gms bannissent les joueurs qui utilise les bots pour de l'xp ou pour tiré un avantage injuste sur les autres joueurs. Or, tu peux ici, etre quelqu'un de normale qui ne laisse pas son L2Walker fonctionné la nuit pour être 5 niveau de plus le lendemain matin, et quand même faire partit d'un top clan qui raid Zaken, Ant Queen, Antharas Valakas et Tiat. Cependant Les GM ont réaliser l'importance d'ajouter un "Trade-Bot" car ils ont compris que... Loader un L2.EXE supplémentaire (qui est TRÈS LOURD en Mémoire spécifions le) simplement pour laissé un nain niveau 1 dans Aden avec une shop. c'était un peu ridicule, sa ferais lagger le client principale et sa l'empêcherais de prendre pleinement avantage d'un client sans lag pour jouir au maximum de l'expérience Lineage II.
La même logique s'applique pour les "clients supplémentaire" qui servent à être utile et donner des buff au perso que vous tenez a xp.
Des gens comme ceux de mon clan qui possèdes plusieurs ordinateur de l'année a 4000$ peuvent très bien ce permette de chargé en mémoire 3 instance de ce très lourd jeu. Mais d'autre comme moi, lag sans-cesse avec la simple utilisation de leur seul instance en mémoire et peuvent à peine jouer en "Window" mode pour utiliser Firefox en même temps. Alors chargé 2 client supplémentaire pour être "égaux" avec ceux qui ont des PC de la mort, ce n'est même pas une option... La seul option qui reste pour prévaloir de cette injustice face au statut monétaire des joueurs sont les client L2 "non-graphique". Les "OOG". Un "OOG" utiliser dans la seul intention de ne pas faire laggé votre client principale de L2 et pouvoir quand même jouir de la même façon que ceux qui peuvent ce le permette en terme de mémoire PC, 3 client chargé pour buffé votre perso principale.

Bien-entendu, il n'y aurais aucune façon de déterminé si le joueurs utilise vraiment ce "oog" pour des raison simple de manque de mémoire et qu'il clique sur ces skills etc, ou bien qu'il l'utilise pour xp et tout les fonction auto que procure les logiciels du style l2walker.

La seul façon de réglé ce problème serait, de la même façon que rpg-club a conçu les "trade-bot" de faire des "buff-bot" qui pourrais avoir des fonctions très limité, permettant l'usage de buff, ne pouvant pas attaqué de monstre, ne pouvant faire aucune fonction automatique, et ne pouvant que faire les fonctions qui serais déterminé comme "légal" par l'ensemble de l'administration.

Je sais que j'en ai beaucoup à dire pour ma premier thread, mais faite un effort et lisez tout. Ce sont des propos très intelligents par un joueurs qui joue a L2 sur plus de 10 serveur différents depuis prélude.

Et Alice si vous voulez me parler, je vous ai ajouter sur ICQ Sous le nom de NekoMizu. Il serais vraiment agréable de pouvoir trouver une entente autre que de débourser 100$ pour pouvoir faire sortir mon perso de la salle de consultation des gms.
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
tl;dr

Une box est un client l2 en marche.
D'ou l'expression 2boxing (2 clients)
 
OP
OP
M

Mikko1

New member
Регистрация
16.08.2010
Сообщения
162
Реакции
0
Баллы
0
si t'a même pas pris le temps de lire, répond pas sa en vaux pas la peine, t'es complètement à coté.
Et en passant, ce n'est que par croyance populaire que Box = Client, la vrai définition dicte autrement, et mes propos principale n'était pas sur ce point l'ami.

Alice, j'attends ta réponse.
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
j'ai pris la peine de te lire vu que j'y repond gros malin.
Je precise juste le terme box.
 

freyia

New member
Регистрация
26.01.2010
Сообщения
81
Реакции
0
Баллы
0
Tu confonds le terme buff bot et le terme box.

Comme dis kaze, une box = une instance de l2, raf que ca soit ton main, ton buffeur, ton pedicure.

Concernant le unban, il me semble que tu dois posseder un certain nombre de token sur le personnage a unban, donc faire une donate sur ce char. Mais pour plus d'infos, j'te conseille d'attendre le retour de Michael (bon courage pour le pm d'Alice, j'ai personnellement jamais eu de reponses a certaines questions)

Comment on peut comparer des serveurs privés fonctionnant sur des rates de *5 (avec cake sur donation = serv en *15) par rapport a un serveur en *1 ? (avec quelques event permettant de monter ponctuellement en *3, youhou).

Evidemment qu'apres un certain temps passé sur off a pve, on ne trouve plus rien de glorieux a tuer 10974796mobs pour lvl up. Le seul truc qui tue le jeu c'est les log tiers utilisés pour aider en pvp, ca peut etre tout simplement un radar avec alerte, un anti backstab, les logiciels developpés en interne par certains clans pour que ca target auto et en priorités les bp-ee vivants, les hack pour devenir invisibles, et j'en passe.
 

imadril

New member
Регистрация
13.07.2010
Сообщения
36
Реакции
0
Баллы
0
Sauf que les gm s'en foutent un peu que quelqu'un ai mal compris le sens des regles, de mots ds les regles ou autre.
Ils ont a gérer plus de 3k ppl live, s'ils commencent a faire les gentilles pour 2-3 pelo qui disent ne pas comprendre le sens du mot 'box' ils en ont pas fini.

Je dis pas ca contre toi, juste ce qui arrive. Des gars se font ban comme ca tout les jours, 1/4 post sur le forum avec la meme histoire (j'ai mon poney qui joue sur mon 2eme pc !), et tres peu se font deban (suffit de regarder la banlist).

Ensuite peut etre qu'Alice sera touche par ce post, et fera qqch, mais rien n'est moins sure..

ps: ah vi et pas la peine de prendre de haut ceux qui te repondent, tu as ecrit un pave et on y repond en precisant/argumentant. Mais pas grave! ca montre ta nervosite :p
 

Users who are viewing this thread

Верх