A ce qu'il parait... (1 Viewer)

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
A ce qu'il parait:
Eyolis ne va jamais pouvoir oly, eh ouais.
Laylow domine le server.
Erezym est en cure de desalcoolisation.
Orcus refuse toute les invitations en cp car ils ne sont pas assez actifs. Par rapport a lui.
Mnemo va enfin etre hero avec son as haste, sur son reroll inconnu dans un clan russe pour passer inapercu.
Un clan francais est successful.
Vk est main sws.
Je suis lvl 2.
AFL est un clan legit.
Le moderateur de ce forum est un dieu.
????????

/discuss.


 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
kaze  = moderator  = trolllll
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
J'aimerais un conseil, alors voila

j'ai commencer sur le serveur des le debut ! ca c'est deja un bon point parce que comme ca j'ai pu suivre un peu les evenement ig etc etc


donc au debut j'avais fait un necro parce que j aime la merde


apres j'ai fait un soulhound parce que j aime les chicken dips


puis finalement j'ai roll PW parce que j'aime me prendre pour un dieu

J'aimerais deux ou trois conseils a propos du pw si quelqu'un pourrait me filer quelque astuces pour le jouer au top du top !!! dans le genre comment placer un backstab pour qu'il soit au top de ses performances ?

Quel arme utiliser pour avoir un maximum d'attaque speed ? sachant que j essaye de le jouer d une facon assez particuliere, le faceblow.


quel enchant route adopter ? pour avoir un effet dit "one shot" dans mes blow, tout du moins, mon backstab ?

J'ai entendu dire qu on pouvait opter pour un "dual" dague a un certain lvl, quelqu un pourrait m en dire plus ?

et aussi j'aimerais savoir si les daggers ici sont bien regler ? est ce qu il font des bon dommages ? est ce qu il tank bien ? est ce que les mages sont bien regler ? est ce qu il OS ?

Enfin voila, si quelqu'un peut eclairer ma lenterne j en serai reconaissant, merci pour la lecture de mon poste et je vous souhaite DE MANGER DES BITES













FDP
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Deja toi c'est /confirmed.
 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
Moi je refuse les invitation de cp lol troooooolll va .

j'en recois pas c'est different, les gens ont peur de moi.

Pas ma faute si les gens prefere un daguer .

ou si les party se font dans le genre n'importe quoi, avec 2 kamael 1 tank 1 archer 1 daguer 1 warlock et 1 se pour heal.



Si je rejoin une cp c'est un truc qui me plait et qui tiendra le route.


Arrete de troool les forum et vient jouer L2 semble que tu as oublié se que c'etais.
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Owned by green
 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
Sinon qql un sais comment on fait pour use frenzy ?? car j'ai beau appuyer sur le skill il s'active jamais, j'ai reussis a l'use 1 fois mais je suis mort direct apres.




aidez moi svp



 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
HAHAHAHAHAHAH !
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
JOYEUX NOEL A TOUS
 

Guenievre

New member
Регистрация
29.10.2010
Сообщения
8
Реакции
0
Баллы
0
Ok avec Kaze sauf pour 2 points :
- Erezym est partie ? la source, la fontaine de jouvance en pologne t'imagine le truc, au dernier contr?le il n'y avait presque plus de sang dans son alcool.
- Mnemo serait capable d'?tre h?ro avec une doom dagger, alors si il se pointe avec une as haste, c'est qu'il devient extravagant.
Orcus сказал(а):
Sinon    qql un sais comment on fait pour use frenzy ?  car j'ai  beau appuyer sur le skill  il s'active jamais,  j'ai reussis a l'use 1 fois mais je suis mort direct apres.
aidez moi  svp 
Si t'es mort apr?s et pas avant, c'est que tu es sur la bonne voie !
YeasZ сказал(а):
dans le genre comment placer un backstab pour qu'il soit au top de ses performances ?
Faut faire une macro backstab+firecracker en alt+F8 et le lancer ? 22h41 pile.
YeasZ сказал(а):
Quel arme utiliser pour avoir un maximum d'attaque speed ? sachant que j essaye de le jouer d une facon assez particuliere, le faceblow.
Pour le faceblow c'est plus simple, si tu connais bien ton "job", alors tu pourras blow ? 100% de face sans probl?me, pauv' ghey.
Euh joyeux no?l au fait.
 
OP
OP
K

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
Guenievre сказал(а):
kaze сказал(а):
Le moderateur de ce forum est un dieu.
ty
Guenievre сказал(а):
YeasZ сказал(а):
Quel arme utiliser pour avoir un maximum d'attaque speed ? sachant que j essaye de le jouer d une facon assez particuliere, le faceblow.
Pour le faceblow c'est plus simple, si tu connais bien ton "job", alors tu pourras blow ? 100% de face sans probl?me, pauv' ghay.
asdasdasdasdaxq2.jpg
+
skill1543.png
.
Et t'es par? je pense.
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Je pense qu'il nous faut Mnemonyk pour statuer sur ce genre de technique.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
xD



j'aurais aimer quelques avis de gens qui s'y connaissent un peu, si je comprend bien ce mnemonyk utiliser ce genre de technique interdite ?

SALUT LYSOPOTAME MDR
 

mnemo1

New member
Регистрация
29.09.2009
Сообщения
90
Реакции
0
Баллы
0
Bonne annee !
 

Orcus1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
134
Реакции
0
Баллы
0
2011 c'est deja du passé la, faut avancer et voir 2012 deja, et la fin du monde biensure :)
 

Users who are viewing this thread

Верх